Découvrez notre rapport d’activité 2021 Yvelines

Nous sommes heureux de vous présenter nos derniers rapports d’activité.

En 2021, sur le Val-d’Oise et les Yvelines, nous avons soutenu 835 entreprises en création, reprise ou développement, 634 sur le Val-d’Oise et 201 sur les Yvelines, avec 32.6 millions d’euros investis, dont 26.3 millions d’euros sur le Val d’Oise et 6,3 millions d’euros sur les Yvelines, 1005 emplois créés, dont 745 sur le Val-d’Oise et 260 sur les Yvelines. Avec 92% de pérennité à 3 ans, ces entreprises sont viables et solides.

 

Les résultats que nous partageons ensemble pour l’année 2021 sont des encouragements et doivent nous servir de tremplin.

L’association a démontré sa proximité et sa solidarité avec les entrepreneurs.

 

Nous avons su répondre aux besoins des entrepreneurs pendant la crise, tant pour les soutenir dans les difficultés que pour les accompagner dans leur nouveau projet, par exemple avec les actions autour d’UrgenceESS, du pacte Relance ou du programme inclusion par le travail.

 

Nous avons également géré le dispositif du Fonds  Résilience et la Prime Entrepreneurs des Quartiers.

 

Nos actions en faveur des entrepreneurs continueront à s’inscrire dans une dimension de transformation de l’économie en amplifiant l’ESS et l’entrepreneuriat engagé sur le Val d’Oise et les Yvelines.

 

Découvrez l’ensemble de nos actions et de nos dispositifs télécharger le :

INITIACTIVE 95.78 Rapport D’activité 2021 YVELINES

Partager sur Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page