DATE DE PUBLICATION 08/11/2018
exportshare-hover-full

Gestionnaire relation utilisateurs

Contexte

De l’émergence au développement, France Active accompagne les entrepreneurs pour bâtir une société plus solidaire. L’association les soutient dans leurs problématiques financières. Elle met à leur disposition les financements les plus adaptés à leurs besoins et leur permet d’accéder à un réseau unique d’acteurs économiques et sociaux. Pionnier de la finance solidaire, France Active propulse chaque année plus de 7 400 entrepreneurs pour lesquels elle mobilise près de 270 millions d’euros, favorisant ainsi la création ou la sauvegarde de plus de 34000 emplois. En complément de son action de financement, France Active conseille 2 500 structures de l’économie sociale et solidaire dans le cadre du Dispositif Local d’Accompagnement (DLA).

Pour déployer son action au plus proche des enjeux économiques et sociaux, France Active a créé avec ses partenaires un réseau composé d’une association nationale, de 42 associations territoriales et de 4 sociétés financières.

Présent dans tout l’Hexagone, France Active est un mouvement qui allie expertise financière, puissance d’un collectif national à proximité des entrepreneur.e.s.

Mission

En tant que Gestionnaire relations utilisateurs vous avez la responsabilité d’informer, ou de rediriger, les partenaires et clients concernant le traitement des dossiers relatifs aux prêts, aux garanties, et aux apports en fonds propres.
Vous devez maîtriser l’ensemble du cycle de traitement d’un dossier sur tous les produits afin d’identifier et de répondre aux problématiques posées par vos interlocuteurs.
Vous êtes l’interlocuteur/l’interlocutrice privilégié(e) des associations territoriales et des différents opérateurs et engagez à ce titre l’image de France Active.
Vos principales missions sont les suivantes :
• Assurer la réception et la gestion des appels téléphoniques et des mails des utilisateurs
• Détecter le dysfonctionnement dans le processus de vie du dossier
• Tracer les dysfonctionnements via l’outil CRM
• Garantir la qualité des services apportés aux utilisateurs dans le respect des délais de traitement

Formation / Expérience

De Niveau Bac minimum, vous justifiez d’une expérience de minimum 5 ans en hot-line/relation clientèle par téléphone.

Compétences / Aptitudes

Disposant d’un bon relationnel, vous êtes à l’écoute et faites preuve de réactivité pour répondre au mieux aux utilisateurs.

France Active
  • Contrat
    CDD
  • Durée de contrat
    6 mois
  • Rémuneration
    Base annuelle brute de 26000€
  • Date souhaitée de prise de poste
    Dès que possible
  • Lieu
    Montreuil
Partager sur Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page